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Automobilista v1.3.0 & ADELAIDE RELEASED

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Automobilista v1.3.0 & ADELAIDE RELEASED

Message par Eric [Admin] le Lun 6 Mar - 13:23

Contenu

- voitures

Ajout la série ARC Camaro

Des pistes
Ajout du circuit d'Adelaide (1988 historique, les dispositions modernes et de Supertruck

Fonctionnalités et corrections

Ajout d'une option pour personnaliser le nombre d'adversaires d'IA par classe en fin de semaine de course
Réverbération audio appliquée (statique pour le moment) & option ajoutée pour personnaliser le niveau de réverbération à partir du menu audio
Ajout de nouveaux filtres à effets sonores et effet doppler modifié
Options audio étendues et curseurs de volume reprofilés
Ajout d'émissions de fumée d'échappement diesel à Formula Trucks
Ajout de l'option jaune de course pleine course F-Truck mid-race au menu RULES (peut être utilisé pour d'autres séries aussi) *
Ajustement du menu Race et autres ajustements mineurs de l'interface utilisateur
DynHUD: Correction de la fonctionnalité de widget Delta de temps en temps ne réinitialisant pas lors du passage à une autre piste en mode TT
Fonction ajoutée pour la détérioration de l'état de la piste alors que la piste n'est pas utilisée d'une journée à l'autre et d'une session à l'autre (peut varier d'une piste à l'autre)
Correction d'un bug avec un compteur DRS, ce qui provoquait la disponibilité de DRS avant le tour 3; DRS fixe disponible pendant et après la période de la voiture de sécurité; DRS peut également être désactivé en appuyant sur le bouton DRS
Ajout d'une étiquette AI aux voitures AI en mode multijoueur
Les voitures prennent maintenant la pression et la température idéales des pneus, les freins réchauffés au début du mode Time Trial
Mise à jour des valeurs d'usure / fiabilité du moteur dans diverses voitures
Drapeau jaune ajusté / parc ferme / règles de procédure de départ pour plusieurs séries
Hausse de la vitesse de l'IA derrière la voiture de sécurité
Correction d'un bug avec l'état de la piste ne pas réinitialiser correctement lorsque la course ou le week-end est redémarré
Ajout de nouvelles fonctions d'usure / soufflage du moteur **
Espacement des billes ajusté hors ligne pour réduire les chocs de FFB
Ajout d'un shader dynamique pour la poussière de surface (actuellement mis en œuvre à Adelaide, Oulton, Caldwell, Brands, Jacarepagua Historique et Historique de Montréal, VIR, Kansai, Imola)
Interlagos: Détection de découpage hors tension à la sortie T11 et à l'intérieur S / F droit
F-V10, F-Reiza et F-Extreme ont été ajoutés à de faibles forfaits aero.
Légère augmentation de la protection contre les rétrogradations dans les voitures avec des boîtes semi-automatiques
Ajustement de la puissance de freinage / grip de l'IA pour toutes les voitures
Suppression incorrecte du contrôle de lancement des moteurs de plusieurs séries
Résistance à l'usure des pneus
Supertruck: cambrure surélevée et amortissement de la suspension pour la configuration par défaut; Textures ajustées des pneus
Boxer Cup: Physique entièrement révisée avec ajout de ressorts auxiliaires
SuperV8: problème de cartographie uv fixe sur la carrosserie
F-Trainer: Réglages de modèles de pneus mineurs
F-Vintage: Réglages de modèles de pneus mineurs; Réglage des paramètres LOD du pneu
F-Retro: Réglages de modèles de pneus mineurs; Correction d'un polys noir sur l'une des LOD du modèle Copersucar
F-Classic: Réglages de modèles de pneus mineurs; Correction d'une erreur de textures sur les paramètres du joueur inférieur et de l'adversaire
F-V12: Réglages de modèles de pneus mineurs; Gamme de suspension avant amovible et paramètres par défaut
F-V10: Réglages de modèles de pneus mineurs; Correction d'un polys noir sur l'une des LOD; Les échantillons sonores externes à réglage fin se superposent
Superkart: Réglages de modèles de pneus mineurs; Sensibilité aérodynamique réduite
SuperV8: Réglages mineurs du modèle de pneu; Réduction de la barre de défilement par défaut réglage d'un clic sur les deux extrémités
Karts: D'autres performances d'IA tunin.

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Eric [Admin]
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