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Automobilista mise à jour V1.4

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Automobilista mise à jour V1.4

Message par Eric [Admin] le Sam 27 Mai - 9:53


Automobilista v1.4.0 RELEASED

CONTENU
- Ajouté Hockenheim (1977, 1988, 2001 et 2016, avec des mises en page plus modernes - la mise en page de Rallycross sera bientôt ajoutée) (DISPONIBLE SEULEMENT POUR HOCKENHEIM OU PASS PROPRIÉTAIRES)
- Ajout de la série F-Ultimate.

FONCTIONNALITÉS
Outil de saison personnalisé ajouté.

GÉNÉRAL

- Correction d'un bug avec un paramètre AA ne pas sauvegarder dans AMS Config
- Les icônes en série à échelle réduite dans la sélection de la série du menu principal de 20% et la mise en page modifiée de 3 x 7 à 3 x 8;
- Ajout d'un nouveau paramètre de commande du menu principal aux fichiers SRS et aux positions recommandées pour la série F-Ultimate & Lancer Cup
- Différentes réparations et réglages d'IU mineurs
- Taux d'orientation ajusté dans toutes les caméras de cockpit pour mieux absorber les oscillations de piste par rapport à l'horizon
- Mise à jour de tous les shaders de casque pour être identique à celui utilisé pour la peinture automobile
- Correction d'un bug dans la sauvegarde de répétition de roadnoise (fixation potentielle CTD)
- Ajout d'un nouveau modèle de conducteur et de nouvelles combi et gants adaptés à tous les véhicules
- Option de configuration ajoutée à tous les véhicules pour les bras de conducteur visible en vue de cockpit
- Correction d'un bug avec radio spotter annonçant le dernier tour d'un tour avant le temps dans les courses chronométrées
- Correction d'une erreur dans la logique du brouillard qui pourrait provoquer l'apparition du brouillard dans le poste de pilotage
- Fonction ajoutée pour éliminer le prochain tour dans le mode Time Trial si les limites de piste sont malmenées au tour précédent
- Correction d'un bug qui pourrait entraîner la perte de FFB si la commande de relecture instantanée a été demandé lors d'un événement multijoueur
- Globalement, a augmenté la LOD la plus basse de 500 mètres à 600 m

AUDIO

- Tous les fichiers audio ont été ré-échantillonnés à 44.1kHz (diminution de la taille des fichiers / utilisation de la CPU / mémoire)
- Augmentation des sons maximaux simultanés de 32 à 64
- Boucles polies et pops dans plusieurs fichiers audio
- Introduction des filtres audio avancés pour les caméras externes
- Ajout d'amortisseur de cockpit pour les voitures à cockpit fermées
- Le réglage du volume des adversaires n'est plus efficace pour les caméras de voie (toutes les voitures du même volume)
- Répétition accrue des sons de surface (bruit de la route, saleté, bordures)
- Ajout de nouvelles options sur le menu Audio pour le volume principal, le volume de piste, les niveaux de Audio PostFX et le bouton pour restaurer les paramètres audio par défaut
- Réajustement mineur des échantillons audio sur Ultima Race, F-V12, F-Trainer
- Réinitialisation des multiplicateurs de volume sur toutes les caméras pour résoudre les incohérences de volume

IA

- Fonction ajoutée pour empêcher l'IA de ravitailler pendant les pitstops dans toutes les séries où cela est interdit - seules les séries qui permettent à l'IA de se ravitailler sont maintenant StockV8, SuperV8, F-V12, F-V10, Metalmoro, Boxer Cup et All Cars / Tracks; Pour les événements longue durées personnalisés avec l'une des autres séries où AI aurait besoin de ravitailler, l'utilisateur devrait exécuter toutes les voitures / pistes; De même, pour une stratégie de course IA adéquate avec des séries de non-ravitaillement fonctionnant à proximité de leur distance totale par défaut, l'utilisateur devrait utiliser la série respective au lieu de All Cars / Tracks

- Fonction ajoutée pour que l'AI supprime partiellement l'accélérateur lors de la réception d'un drapeau bleu - sa coopération est maintenant fonction de la valeur "Courtoisie" dans les fichiers RCD du pilote et varie ainsi du pilote au pilote et de la série à la série; Ils seront généralement coopératifs en pratique et qualif, dans les courses, ils seront plus coopératifs dans les séries de haut niveau par rapport aux plus petits / historiques

- Fonction ajoutée pour que l'IA conforme au drapeau à damier (plutôt que de rouler a plein regime)
- Fonction ajoutée pour que l'AI monte légèrement pendant les tours d'entrée et de sortie en pratique / qualif
- Fonction ajoutée pour que l'IA remonte aux pits lorsque la voiture a un dommage aérodynamique important
- *****La fonction ajoutée pour éviter que l'IA ne se lève sur le côté commence et a généralement amélioré son calme par le premier angle
- Une prise de conscience de l'IA ajustée pour moinsles inciter à hésiter lorsqu'on tente de dépasser une autre voiture dans un droit (ajustement très mineur pour éviter les effets secondaires)
- Fonctions d'usure révisées des pneus AI et ajoutés des seuils de fosse personnalisés pour chaque composé de pneu dans chaque voiture afin de minimiser les problèmes liés à l'arrêt de l'AI sans nécessité pour les pneus
- Une fonction d'AI ajoutée pour les empêcher d'aller au stand pour les pneus au cours des 10 dernières minutes d'une course - même si elles traversent leur seuil d'usure des pneus, elles seront soldées pour la distance restante plutôt que de faire un défilé coûteux en retard
- Les fonctions personnalisées de l'accélération de l'IA à la course commencent à un comportement réaliste pour chaque série
- Changé le temps de réaction de l'IA aux lumières vertes, donc ce n'est plus instantané mais dans une mesure plus réaliste de 0.1s-1.0s
- Ajout de nouveaux fichiers TireManagement & AIStartSkill aux fichiers RCD du pilote: plus la première valeur soit faible, plus l'IA utilisera ses pneus; Plus la 2ème valeur est élevée, ****plus le pilote de probabilité de probabilité d'atterrir sera au début
- Composé global, agression, crash et minimumRacingSkill à l'échelle mondiale dans les fichiers de talent des conducteurs
- Taux de collision  de IA à IA doublé de 40 à 80 (nécessite un réglage du fichier PLR)
- Base ajustée Sécurité Vitesse de la voiture pour différentes séries à des niveaux plus compatibles
- Ajout d'une fonction de aléatoire au gizmo du filtre adversaire lors de l'exécution d'un événement multi classe avec un nombre de classe spécifique (où avant qu'il ne chargeait les  mêmes voitures pour chaque classe dans l'ordre de l'équipe)
- Ajout de remplacements de configuration pour rechercher les dossiers de talent des pilotes corrects (correction d'un bug avec les pilotes présents dans plusieurs séries, chargement occasionnel du mauvais fichier et mauvaise exécution en conséquence)
- Types d'agressions IA complètes (le réglage maximal est maintenant le double de ce qu'il était avant, les réglages inférieurs étant adaptés)
- Différents ajustements de physique de l'IA pour améliorer leur capacité de course et leur adhésion à la ligne
- En général, la réaction de l'IA est un peu auguementée
- Performance de freinage IA réglée pour toutes les voitures
- Stratégie ajustée pour le carburant de l'IA, de sorte qu'ils ne dépassent pas le premier tour sur une faible consommation de carburant
- Type de performance IA mises à jour pour plusieurs pistes
- Les multiplicateurs de ressort / amortisseur IA ajustés sur des voitures plus rigides réduisent encore l'IA qui grimpe sur les bordures

LA PHYSIQUE

- Fonctions révisées d'usure des pneus pour plusieurs voitures
- Consommation de carburant révisée et estimations pour plusieurs voitures
- Globalement, a augmenté le frottement de la sous-couche pour minimiser les avantages de configurations irréalistes bas dans certaines voitures
- Configurations par défaut ajustées pour les configurations petit niveau dans les voitures Formula
- Réduction des réglages de packer de suspension par défaut dans plusieurs voitures
- Limiteur de vitesse ajouté à MCR2000, Ultima GTR Race
- Jeux d'usure ajustées / fiabilité du moteur sur les voitures Soem

MISES À JOUR ET FIXES DE CONTENU

- Ajout de nouvelles mises en page GP 2017 à Interlagos, Montréal, Kansai, Spielberg et Hockenheim avec des règles de composition de pneus mises à jour et des zones DRS
Roughened up strass plat à Taruma, Londrina
- Spielberg: plage de consommation de carburant fixe entraînant une consommation excessive de carburant pour le joueur et l'IA
- Oulton: ligne AI ajustée à travers la chicane, de sorte que l'AI ne dépasse pas le haut bordure
- Brasilia: voitures fixes entrant dans les fosses en démarrage
- StockV8: adversaires maxs corrigés; Fichiers de talent disparus corrigés et ajoutés: information sur le laptime LCD fixe
- Montana: réparé max adversaires
- F-V12: plages de hauteur de roulement ajustées, rake augmenté dans la configuration par défaut
- Mini: Correction d'un bug auto-décalage; Réglage mineur des boucles de son externes
- Cup Boxer: lumière de freinage arrière mise à jour; Matériaux et textures de cockpit mis à jour; Option de configuration ajoutée pour installer / supprimer l'affichage de la caméra de la vue arrière
- Karts: Alphas de peau mis à jour pour s'adapter au dernier shader de voiture
- F-Vee: performances ajustées d'AI
- ARC Camaro: Correction d'un bug de réflexion dans les jauges de cockpit
- F-Vintage: Cuivre longitudinal ajusté pour les pneus avant; Performance AI améliorée
- F-Extreme: Physique de transmission intégralement révisée, y compris la nouvelle carte d'accélération ERS; Configuration par défaut révisée; Les sons du moteur V6 hybride mis à jour
- F-V10: son TC réglé
- F3: diminution de la perte d'aéro en brouillon
- SuperV8: chronométrage fixe à des valeurs réalistes

Bonne lecture.... lol!
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Eric [Admin]
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