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Automobilista mise à jour V1.4.32

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Automobilista mise à jour V1.4.32

Message par Eric [Admin] le Ven 7 Juil - 18:11

Automobilista V1.4.3 RELEASED, now updated to V1.4.32
(désolé pour la traduction faite avec un tracteur)


- Ajout Hockenheim RX (pas compatible avec DynHUD pour le moment)
- Season Tool: Amélioration de la gestion des erreurs liées à la lecture des images série / piste; Tous les filtres des véhicules de la série sont maintenant ajoutés aux saisons (ceux-ci peuvent être encore limités / personnalisés lors du démarrage de la saison dans le jeu)
- Radio Spotter: les fichiers audio sont mis en cache en mémoire pour essayer d'éviter les gouttes d'eau qui chargent les fichiers pendant le jeu sur certains systèmes
- Paramètres de pneu GDB de piste élargie pour définir différentes restrictions composites pour différentes séries et définir lequel des composés autorisés AI est admissible et démarrer la   course sur *
- Le paramètre AIRaceCompoundSwitch ajouté aux fichiers en série - si réglé sur 1 AI, il est obligé de passer au prochain composé de pneu autorisé dans une butée de pneu (si réglé sur 0 ou pas présent, AI continuera sur le même composé par défaut) **
- Fabriqué le plus bas composé par défaut pour F-Extreme. F-Reiza, F-Ultimate
- DynHUD: option ajoutée pour changer l'état de la carte de suivi de statique, de rotation et de désactivation (commutateurs CTRL + M entre les états)
- Remplacer la texture du tchat dans le HUD natif
- Calendriers de championnat par défaut révisés et élargis pour plusieurs séries
- Limite de vitesse de pitlane réduite dans les courses de 100 km / h à 80 km / h dans toutes les dispositions de GP pour correspondre aux règles réelles
- Des effets de traînée précis pour chaque voiture, en corrigeant certaines valeurs exagérées précédentes
- F-Truck fixe et ARC Camaro mauvaise identification pour les tableaux de classement TT
- Correction d'un bug qui causerait une usure excessive des pneus AI lorsque le paramètre TireManagement n'était pas présent dans le fichier RCD du pilote (par défaut, 80, 100 étant l'usure par défaut du pneu)
- Correction d'un bug dans les seuils de pitstop des pneus AI ne fonctionnant pas, ce qui amène l'IA à faire fonctionner les pneus sur le canevas
- Correction d'un bug qui pourrait amener l'IA à ralentir trop au frais après le drapeau à carreaux
- Réajustement global de l'IA: un écart de performance admissible légèrement réduit par rapport à la course / a légèrement augmenté la tendance de l'IA à sortir du tirage de la voiture;   Réaction de l'IA ajustée pour être plus combative quand une autre est proche ou côte à côte
- Le carburant de l'alimentation fixe a été légèrement excédentaire au cours de la qualification (maintenant AI fait 3-4 tours et prend assez de carburant pour la prochaine course)
- Changé la stratégie de l'AI pour réparer les dégâts dans les puits - maintenant AI ne corrige que les dégâts lorsque les ailes sont manquantes (ne plus faire des arrêts à longue distance pour les réparations mineures de la carrosserie)
- Un meilleur réglage de la consommation de carburant et des estimations pour plusieurs voitures
- Réduction de la variation de performance AI dans les mises en page Supertruck
- Des taux ajustés d'usure et de dégradation des pneus pour tous les composés dans F-Ultimate, F-Extreme & F-Reiza
- Brands Hatch: position fixe de la voiture de sécurité dans la voie des stands; Trajets AI mis à jour; Textures de bordure mises à jour
- Hockenheim: voiture de sécurité handicapée pour les aménagements 77 et 88
- Karts: POV ajusté pour éviter l'écrêtage avec le modèle de conducteur
- Caterham: Correction des bras de conducteur manquants en vue externe pour les modèles 360R
- Montana: corrige les pitgroups et les fichiers de talent
- Mini: les équipes fixes de Celtic manquent les ID de véhicule pour Time Trial
- LancerX: Dépasser le biais de freinage par défaut avancé; Correction d'un bug avec les bras du conducteur dans les caméras externes
- F-Ultimate: Hauteur de volant ajustée; Augmentation de la réduction de la traction DRS; Piste pneumatique de pneus accru (devrait rendre le FFB légèrement plus fort)
- F-Truck: Combinaisons et gants de pilote mis à jour
- F-V10: Combinaisons et gants de pilote mis à jour
- F-V12: le son fixe retombe entre 4-5k RPM
- Ultima: Correction d'un glitch graphique dans les phares des caméras externes
- Superkart: distance corrigée des bras mobiles
- F3: volants fixes LODs de F301
- MCR: lampes RPM fixes et verre LCD
- Marcas: Ajout de fichiers de talent disparus; Gamme de compétences réduite pour une performance plus constante
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